Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Problème wifi

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à connecter mon Mac et mon imprimante HP pour que le WIFI marche. Pour le moment je ne peux qu'imprimer à l'aide du cable USB.. Si vous avez des idées sur la source du problème, je vous écoute avec plaisir :)

Consulter la réponse à la question Problème wifi

• Deux modes de connexion wifi existent : ad-hoc et infrastructure. Le premier permet de relier votre ordinateur directement avec votre imprimante, le second utilise un routeur et permet donc de partager l'imprimante avec plusieurs ordinateurs connectés à votre routeur. [Configuration du wifi] Pour commencer, nous allons nous connecter en mode ad-hoc. Allumez votre imprimante, appuyer sur le bouton de wifi. Connectez vous à l'aide de votre mac sur l'imprimante (elle apparaît en tant que périphérique en bas de liste). Attendez quelques minutes ... ~ 3 minutes. Appuyez sur le bouton "annuler" quelques secondes jusqu'à ce qu'une page s'imprime. Recherchez sur la feuille l'adresse IP de celle-ci. Si celle-ci est 0.0.0.0, attendez encore quelques minutes et réimprimez une page de configuration. Une fois que vous avez une IP correct (~ 169.X.X.X), ouvrez votre navigateur web et allez à l'adresse de votre imprimante (par exemple: http://169.1.25.36/). Une page HP s'affiche, c'est à partir de celle-ci que vous pourrez connecter votre imprimante à un routeur. Pour cela, chercher la page de configuration du réseau et connecter la à votre routeur. [Configuration des pilotes] Si vous possédez Mac OSX Moutain Lion 10.8, ajouter une imprimante à l'aide de AirPrint ou Bonjour. Pour cela, "Préférences Systèmes" > Imprimante et scanner > "Plus" > Choisissez votre imprimante. Si vous avez une version antérieure, téléchargez les pilotes sur le site de HP (recherchez "HP P1102w pilote" sur Google) et laissez vous guider par les instructions.